39/365
11 juin 2011 - En route vers...

9 commentaires:

  1. Les lignes de fuite sont là , c'est bien composé ... Isa , chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Bien cadré et belle sensation de mouvement...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo, j'aime beaucoup le noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  4. très très beau ça dites moi !!
    Par contre tu prends beaucoup de photos en voiture , j'espère que tu conduis pas !!

    Le ciel et les lignes de fuites comme dit tom c'est super beau !!

    RépondreSupprimer
  5. Bien composé, bravo. Et tout cela en conduisant, chapeau...
    juliette papa

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien fait bravo.
    mais reste quand même pas trop au milieu de l'autoroute c'est dangereux !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires positifs...
    Et ce n'est pas moi qui étais au volant!

    RépondreSupprimer
  8. J’espère que tu ne conduisais pas!!

    Belles lignes, super ciel, expo à tomber...

    Un sujet un poil plus proche aurait été excellent, mais le reste n'aurait pas pu attendre.

    RépondreSupprimer